Publication scientifique : Arxiv & HAL

Publication scientifique – Une contribution scientifique d’Oze-Energies sur le thème « End-to-end deep metamodeling to calibrate and optimize energy loads » est en pré-publication sur deux sites spécialisés !

Sur Arxiv* ? https://lnkd.in/daWztHR

Sur HAL* ? https://lnkd.in/dvujsXW

*Arxiv est une archive ouverte de prépublications électroniques d’articles scientifiques dans les domaines de la physique, des mathématiques, de l’informatique, de la biologie quantitative, de la finance quantitative, de la statistique, de l’ingénierie électrique et des systèmes, et de l’économie, et qui est accessible gratuitement par Internet.

*L’archive ouverte pluridisciplinaire HAL, est destinée au dépôt et à la diffusion d’articles scientifiques de niveau recherche, publiés ou non, et de thèses, émanant des établissements d’enseignement et de recherche français ou étrangers, des laboratoires publics ou privés.

À l’attention du déposant

  • Le dépôt du texte intégral est effectué en accord avec les co-auteurs et dans le respect de la politique des éditeurs
  • La mise en ligne est assujettie à une modération, la direction de HAL se réservant le droit de refuser les articles ne correspondant pas aux critères de l’archive
  • Tout dépôt est définitif, aucun retrait ne sera effectué après la mise en ligne de l’article
  • Les fichiers textes au format pdf ou les fichiers images composant votre dépôt sont maintenant envoyés au CINES dans un contexte d’archivage à long terme.

À l’attention des lecteurs

  • Dans un contexte de diffusion électronique, tout auteur conserve ses droits intellectuels, notamment le fait de devoir être correctement cité et reconnu comme l’auteur d’un document.

Actualités complémentaires

Contactez un de nos ingénieurs conseil

Découvrez notre solution Optimzen, vous permettant de répondre à vos besoins en matière d’optimisation énergétique, confort et qualité de l’air intérieur de votre immeuble de bureaux ou logement.

Découvrez notre solution

Basée sur des capteurs communicants et de l’intelligence artificielle, Optimzen Gold permet de réaliser sans travaux des économies sur les consommations énergétiques hors occupation et d’améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur…