COVID 19

La période que nous traversons n’est simple pour personne. Du côté des employeurs le dilemme est réel entre d’un côté la nécessité de reprendre le travail pour préserver l’entreprise et les emplois, et de l’autre le réflexe de ralentir l’activité pour protéger les salariés. Du côté des employés, quand il faut aller (ou retourner) au travail, le doute lancinant de la sécurité persiste souvent.

Pas de réponse toute faite à ces questions, mais une certitude : rien ne sera plus pareil désormais. Dans le monde du travail post-Covid que chacun appelle de ses voeux, la sécurité des salariés sera au centre de toute activité et de toute marque-employeur.

Sur le chemin de cette réflexion qui nous concernera tous, Oze-Energies a pris un temps d’avance. Notre solution Optimizen permet déjà de collecter et d’analyser les données existantes à l’intérieur des bâtiments immeubles (plus humain) de nos clients et de leur proposer des leviers d’action pour mieux gérer l’hygiène et le confort des occupants ou encore réduire leur empreinte carbone. 
 
Mais parce que le monde de demain sera plus exigeant, nous prendrons toute notre place dans la construction d’une société plus sûre, plus intelligente, plus écologique et prenant en compte l’humain à ce titre.

Actualités complémentaires

Contactez un de nos ingénieurs conseil

Découvrez notre solution Optimzen, vous permettant de répondre à vos besoins en matière d’optimisation énergétique, confort et qualité de l’air intérieur de votre immeuble de bureaux ou logement.

Découvrez notre solution

Basée sur des capteurs communicants et de l’intelligence artificielle, Optimzen Gold permet de réaliser sans travaux des économies sur les consommations énergétiques hors occupation et d’améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur…