IMMOTERTIAIRE diffuse notre livre blanc

Depuis 15 jours la France se déconfine et l’activité reprend son rythme progressivement. La période de confinement a modifié autant les habitudes que les organisations aussi bien pour les salariés que les entreprises. Des méthodes de travail se sont imposées à tous par la force des choses, comme le télétravail, et ses comportements tendent à se graver comme de nouvelles normes.

Toutefois et même si le Covid-19 a propulsé l’aspect sanitaire sur le devant de la scène, selon le baromètre 2019 réalisé par l’observatoire Actineo, la qualité de vie au travail est considéré comme un enjeu majeur pour les salariés.

Des nouvelles exigences à prendre en compte par les entreprises et les propriétaires d’immeubles.

Oze-Energies publie un livre blanc sur les nouveaux enjeux de l’immobilier de bureau en décryptant plus particulièrement la qualité de vie au travail, le Covid-19, la salubrité et l’énergie et l’organisation du travail post-Covid au travers de sa solution.

Télécharger le Livre Blanc : https://bit.ly/3dnmzcE

< Cliquez ici pour voir l’article publié sur IMMOTERTIAIRE

Actualités complémentaires

Contactez un de nos ingénieurs conseil

Découvrez notre solution Optimzen, vous permettant de répondre à vos besoins en matière d’optimisation énergétique, confort et qualité de l’air intérieur de votre immeuble de bureaux ou logement.

Découvrez notre solution

Basée sur des capteurs communicants et de l’intelligence artificielle, Optimzen Gold permet de réaliser sans travaux des économies sur les consommations énergétiques hors occupation et d’améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur…