Oze-Energies est une entreprise française créée en 2006. Spécialisée dans l’intelligence des bâtiments, la société lance Optimzen® en 2009, fruit de 3 années de Recherche et Développement.

Press Room
Copyright Oze-Energies 2019
Optimzen® by Oze-Energies | La lettre de la Pierre
955
post-template-default,single,single-post,postid-955,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

La lettre de la Pierre

Oze-Energies : la QVT avant tout

« Piloter un avion avec un cockpit embué… » Parfois, selon Gilles Nozières, dirigeant-fondateur d’Oze-Energies, la maintenance d’un bâtiment « peut ressembler à ça ». Sa promesse : améliorer de 25 % la moyenne du confort ressenti au sein d’un actif – le plus souvent tertiaire – et réaliser 25 % d’économie d’énergie, via sa solution Optimzen Confort. Une solution présentée au sein des ateliers de l’Association des directeurs de l’environnement de travail (Arseg), le 13 septembre, à Levallois-Perret (92). Une solution dont le premier prototype date de 2012. « Aujourd’hui, trois millions de m2 sont équipés de cette technologie »

Lire l’article ->