Le futur d’Oze-Energies va être d’accompagner nos prospects, nos clients actuels qui ont des problématiques qui changent, c’est-à-dire que la réglementation évolue, on voit apparaître des besoins de qualité de l’air (suite à la pandémie COVID 19). Par rapport à la réglementation, demain il va y avoir des bureaux de contrôle. Donc en fait, nous intervenons comme un assistant à la maîtrise de l’efficacité énergétique.
Nous allons défendre nos clients par rapport aux organismes de contrôle pour leur expliquer que la réglementation a été appliquée. Nous allons aussi les accompagner par rapport à d’autres besoins qui émergent : la qualité de l’air, la RSE, beaucoup de préoccupations qui évoluent et qui vont évoluer, avoir des solutions plus disruptives encore pour être capable d’atteindre les étapes ultérieures du décret tertiaire : la première étape c’est 40 % mais ensuite il y a des étapes à 60-50% donc il va falloir trouver d’autres solutions.
Donc nous allons accompagner sur la durée nos clients sur cet ensemble de besoins qui vont évoluer.
Eux-mêmes, ces clients ont aussi des parcs qui ont souvent vocation à s’étendre, on va aussi les accompagner sur l’extension en surface de ces parcs.
Il y a aussi des typologies de parcs qui changent, c’est-à-dire qu’on intervient sur des parcs de bureaux, sur des parcs de logements, sur des parcs de coworking, donc il y a toute une typologie de bâtiments sur lesquels on est capable d’avoir de la valeur ajoutée : les centres commerciaux, les bâtiments logistiques, etc.