Vidéo de la solution OPTIMZEN

Quel est le point commun entre Monsieur Dubois, propriétaire d’un immeuble et Madame Leroy locataire de l’un des étages d’un autre immeuble ? C’est simple : ils ont tous les deux de lourdes charges. Leurs factures d’énergie consommée sont aussi élevées qu’il y ait du monde ou non dans l’espace dont ils ont la responsabilité qui reste inoccupé les week-end et la nuit, soit les deux tiers du temps.
Mais ce n’est pas une fatalité : grâce à Oze–Energies et sa solution Optimzen d’amélioration du confort, de la qualité de l’air et de l’énergie, les objectifs de Monsieur Dubois et de Madame Leroy sont sur le point d’être remplis – et ce sans travaux ! Découvrez ci-dessous Optimzen en vidéo.

Déployée rapidement, la solution OPTIMZEN® est commercialisée par d’abonnement et ses résultats sont pérennes. Enfin son cout net est en général négatif (car plus que compensé par les économies d’énergie). Partagée en mode Saas, elle s’adresse aux propriétaires d’immeubles, aux occupants ainsi qu’aux gestionnaires et aux mainteneurs. Elle s’adapte à toutes les conditions climatiques et à tous les environnements règlementaires. OPTIMZEN® prévient l’obsolescence réglementaire des immeubles sur le plan énergétique et réduit leur empreinte carbone de manière optimale. Enfin elle sécurise l’hygiène et la qualité de l’air pour leurs occupants. Oze-Energies équipe actuellement de sa solution plus de 3 millions de m2 d’immeubles.

A PROPOS D’OZE ENERGIES

Entreprise française dans le domaine de l’intelligence immobilière, Oze-Energies propose une solution innovante et durable, OPTIMZEN®. Son concept : simultanément améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort des occupants et réaliser des économies d’énergie pour les immeubles tertiaires et résidentiels. Elle met en oeuvre des capteurs communicants, de l’intelligence artificielle et du machine learning,. Ses résultats : 25% d’économies d’énergie en moyenne, et l’amélioration de la qualité de l’air et du confort des occupants. Ils sont obtenus en quelques semaines et ne nécessitent pas de travaux, grâce notamment à une meilleure prise en compte dynamique de l’intermittence d’occupation des immeubles de bureaux (la durée d’inoccupation représente les 2/3 de l’année).

www.oze-energies.com

Twitter – LinkedIn – YouTube

Actualités complémentaires

Contactez un de nos ingénieurs conseil

Découvrez notre solution Optimzen, vous permettant de répondre à vos besoins en matière d’optimisation énergétique, confort et qualité de l’air intérieur de votre immeuble de bureaux ou logement.

Découvrez notre solution

Basée sur des capteurs communicants et de l’intelligence artificielle, Optimzen Gold permet de réaliser sans travaux des économies sur les consommations énergétiques hors occupation et d’améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur…