Share :
Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin

Union Investment

Union Investment, with more than 40 billion euros in assets and 381 properties worldwide, more than 400 employees, but also 300 buildings located around the world, is one of the largest real estate investment managers in the world.

In France, Union Investment currently has approximately 310,000 m2 of real estate surface area. The property company chose the Optimzen solution as part of an operation to measure and reduce its carbon footprint and energy costs and to improve air quality and occupant comfort.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Witness Name
Indicator Function
photo du fondateur d'Oze-Energies Gilles Nozière

Contact one of our engineers

Discover our Optimzen solution, allowing you to meet your needs in terms of energy optimization, comfort and indoor air quality for your office building or housing.

Our solutions

With our intercommunicating sensors and artificial intelligence, Optimzen GOLD allows you to benefit from savings on energy consumption not being utilized, improve comfort and indoor air quality, all without renovations…

Partager :
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Union Investment

Union Investment, avec plus de 40 milliards d’euros d’actifs et 381 biens dans le monde, plus de 400 collaborateurs, mais aussi 300 immeubles situés sites un peu partout dans le monde, fait partie des plus grands gestionnaires d’investissements immobiliers au monde.

En France, Union Investment dispose à ce jour d’environ 310 000 m2 de surface immobilière. La foncière a choisi la solution Optimzen dans le cadre d’une opération de mesure et de réduction de l’empreinte carbone et des couts énergique et d’amélioration de la qualité de l’air et du confort des occupants.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Nom du témoin
Fonction du témoin
photo du fondateur d'Oze-Energies Gilles Nozière

Contactez un de nos ingénieurs conseil

Découvrez notre solution Optimzen, vous permettant de répondre à vos besoins en matière d’optimisation énergétique, confort et qualité de l’air intérieur de votre immeuble de bureaux ou logement.

Découvrez notre solution

Basée sur des capteurs communicants et de l’intelligence artificielle, Optimzen Gold permet de réaliser sans travaux des économies sur les consommations énergétiques hors occupation et d’améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur…