Rejoignez-nous

Consultez nos offres d’emploi ou envoyez-nous votre candidature spontanée, nous vous contacterons lorsqu’un poste en lien avec vos talents s’ouvrira.


Envoyer une Candidature spontanée

Energy Manager confirmé(e) H/F

Oze-energies

La société est une PME indépendante en forte dans le domaine de l’optimisation du confort et de l’énergie dans les immeubles tertiaires et résidentiels. Elle a développé une solution innovante basée sur des capteurs communicants et des algorithmes d’intelligence artificielle, tout ayant fait le choix de conserver son activité historique d’ingénierie fluide.

Cette équipe est soudée et travaille dans l’intérêt de ses clients majoritairement institutionnels et internationaux afin de participer à la transition énergétique. Leur débrouillardise et leur sens de l’écoute leur permettent de se démarquer et d’apporter une vraie plus-value dans la relation client.

Missions du poste

Vos principales missions seront les suivantes :

Optimisation de performance énergétique de bâtiments tertiaires :

Audits énergétiques de bâtiments tertiaires

Etude de faisabilité technico-financière sur la mise en place de système de production de chaleur et/ou d’eau chaude sanitaire collectif en remplacement de système individuel.

Compétences requises

Connaissances :

Compétences humaines et techniques :

Perspectives européennes et internationales possibles à terme

Profil

Nous recherchons une personne :

Rémunération

À définir

A propos
d’Oze-E
nergies

Entreprise française dans le domaine de l’intelligence immobilière, Oze-Energies, en mode start-up, propose une solution innovante et durable, OPTIMZEN®. Son concept :  simultanément améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort des occupants et réaliser des économies d’énergie pour les immeubles tertiaires et résidentiels. Elle met en œuvre des capteurs communicants, de l’intelligence artificielle et du machine learning,.. Ses résultats : 25% d’économies d’énergie en moyenne, et l’amélioration de la qualité de l’air et du confort des occupants. Ils sont obtenus en quelques semaines et ne nécessitent pas de travaux, grâce notamment à une meilleure prise en compte dynamique de l’intermittence d’occupation des immeubles de bureaux (la durée d’inoccupation représente les 2/3 de l’année).

Pour postuler à cette offre, utilisez le formulaire ci-dessous